la science du combat

Une équipe de scientifiques, d’ingénieurs, d’animateurs ainsi que de maîtres en arts martiaux teste, enregistre et analyse les plus grandes techniques de combat pour établir la limite entre affrontement et maîtrise artistique.

 

Il faut bien comprendre que la maîtrise de son art martial peut nous amener à des capacités dangereuses qu'il faut savoir maîtriser, le gabarit, la puissance tout cela peut être mis de côté avec la maîtrise de la technique. Prenons l'exemple de nos combats de taekwondo un duit bien placé fera certainement plus de dégât qu'un bandale de gros bourrins.

 

 

parite 1

 

 

partie 2

 

 

partie 3

 

 

partie 4

 

 

 

partie 5 et dernière partie

 

 

 

Nouvelles videos 

 

 partie 1/3

 

 

 

 partie 2/3

 

 

 

 

Stage de self défense féminin 

Merci à toutes les participantes du stages du 13 avril, celui-ci c'est déroulé dans la bonne humeur et à permis à chaqu'une d'entre elle d'aborder les questions spécifiques et des mises en situations.

Les gestes de base sont facile à aquérir mais plus difficile à maitriser seul un travail constant permet de maintenir une bonne éfficacité.

20190413 121607

Photo à venir  

 


Vancance scolaire 

Aucun cours petit et moyen n'auront lieu pendant les vacances scolaires à l'exception du cour compétiteur du lundi qui sera maintenu la première semaine, ainsi que les cours adultes

240 f 188687777 cfjvdpcru9bvzjmngtwtprfcwnhlrvqu