Open Internationale des Bouches du Rhône

Open Internationale des Bouches du Rhône

Publié par Cédric Poupon · 6 décembre, à salle de la martine Marseille
Un week end d'exception !!!

Voilà la phrase qui résume très bien ce très beau week end. La section Taekwondo était en déplacement ce week end : du 05 au 07 Décembre 2014 à Marseille pour participer à l'Open internationale des Bouches du Rhône. Trois compétitrices représentait l'ASCS Taekwondo à cette compétition : Niama / Roeya et Hibat.

Nous sommes arriver le vendredi soir sur place dans le 15ème arrondissement de Marseille à bord de notre magnifique Minibus, pour la pesée de Niama. Poids ok, nous avons alors pris nos quartier dans l'hôtel et su apprécier le buffet à volonté proposé !!!

Le samedi, la compétition cadet est engagé avec en liste, Niama. Après des combats intenses et un tableau compliqué, Niama se hisse en finale, ou malheureusement elle rencontrera une compétitrice d'un niveau supérieur et s’inclinera.

Le lendemain, c'est au tour de Hibat et Roeya de s'engager dans la compétition. Les tableaux sont du même ordre de grandeur que la veille (pour Niama) la journée s'annonce donc tout aussi compliquer. Malgré cela les filles se hissent toutes les deux en finales. Malheureusement le dénouement finale ne sera pas tout à fait le même. Effectivement, Hibat entame la première sa finale, et après un combat très serré, elle finie par l'emporter, en plus de la médaille d'or, elle obtient son ticket direct pour le championnat de France. Roeya, entame sa finale dans la foulée. Le combat est très serré, et sur le fil (un point d'écart) Roeya s'incline.

Un grand bravo à ces trois guerrières qui nous ont prouvés une nouvelle fois que l'on pouvait compter sur elle. Pour la première participation de la section ASCS Taekwondo à un Open internationale, 100% de médaillé dont : 1 or et 2 argents, le bilan est plus que prometteur.

Nous espérons que la saison va continuer sur cette très belle lancer car elle s'annonce plus que prometteuse au vu des premiers résultats de la saison.

Encore un grand bravo à nos trois protégées.

Retrouvez une vidéo de l’événement et toutes les photos bientôt sur notre site du club !!
 
Dscn0203

Bonne vacance à tous !! à l'année prochaine 

 

en attendant le montage final du film voici un petit montage photo du gala 2019