interclub mars 2015

Samedi, 14 Mars 2015 les clubs de Taekwondo ADB - Sensations Martiales et ASCS Taekwondo ont participé à un interclubs combats qui c'est déroulé dans la salle des Arts martiaux de Rillieux la Pape.

25 Participants ont ainsi fait le déplacement. Les catégories BENJAMINS / MINIMES et CADETS nous ont offert de très beaux combats, de haut niveaux avec parfois des rencontres à gros suspens.

Les différents pratiquants ont pu ainsi mettre en application les stratégies et techniques apprissent lors des entraînements fasses à des adversaires méconnues en préparation des Championnats de région qui se dérouleront le 04 Avril 2015 à St MARTIN D'HERES.

Nous leur souhaitons à tous de réussir, de se faire plaisir et de nous faire de nouveaux vibrés lors de ce championnat qualificatif aux championnats de France.

Nous allons continuer notre effort mutuel pour faire rencontrer nos clubs afin de faire progresser nos pratiquants.

Test affiche interclub 14min 1

Reprise de l'année et protocole sanitaire 

C'est avec plaisir que nous pouvons annoncer la reprise des entrainement à partir du 15 septembre, les horaires seront les suivantes : 

Taekwondo enfant : mercredi et vendredi : 18h -- 19h

Taekwondo moyen : mercredi et vendredi 19h -- 20h 

Taekwondo adulte : mercredi et vendredi 20h -- 21h30 

Hapkido/Hankido : lundi, mercredi et jeudi : 20h -- 21h30 

En raison du contexte sanitaire un certain nombre de règle seront imposés à tous les pratiquants des sections. Ces règles ont été établit par la fédération française de Taekwondo et sont une condition sine qua non à la reprise des entraînements, c'est pourquoi nous demandons à tous les participants de les lire attentivement.

Résumé des principales règles :