France Benjamin minime 2017

Coupe de France Minimes / Critérium national Benjamin par équipe

Ce weekend end avait lieu la coupe de France Minime, évènement durant lequel notre club était représenté par Reda et Jade.

Malheureusement Reda et Jade s’inclineront tous deux dès le premier tour. Reda n’est pas entrer correctement dans son combat et malgré un joli troisième round ne parviendra pas à renverser la vapeur et s’inclinera de 4 points. Jade quant à elle, elle propose une belle prestation pour ces premiers championnats de France mais par défaut de gestion de son stress dû à l’évènement elle ne réussira pas à utiliser tout son potentiel.

Dimanche c’est par équipe que nos petits protégés se sont affrontés, deux équipes représentaient notre club, une masculine avec Aron, Yslem, Koussay, Othman et Eric et une féminine avec Noemi, Zineb, Amina et Hadajr.

La première manche se déroule par système de poule, ou toutes les équipes s’affrontent et seule la première équipe de chaque poule se voit accéder à la phase finale. Après de magnifique prestation du côté des filles comme des garçons, nos deux équipes passent tout près de la qualification avec une seconde place dans chacune de leur poule respective. Un grand bravo à eux et un bon rétablissement à deux malchanceux blessés lors de la journée Koussay et Hadjar qui reviennent tous deux avec une entorse (l’un au pied et l’autre au poignet) preuve de l’intensité des combats.

Malgré ce retour sans médaille cette année des championnats de France, nous pouvons être fier de nos petits protégés qui n’ont pas démérités et ont su nous procurer du plaisir à les voir combattre.

Photos à venir prochainement

Bonne vacance à tous !! à l'année prochaine 

 

en attendant le montage final du film voici un petit montage photo du gala 2019