Championnat de région Rhône-Alpes Cadet / Junior 2016

Championnat de région Rhône-Alpes Cadet / Junior

5 mars, à Saint-Martin-d'Hères

La section Taekwondo de l'ASCS participait ce samedi 05 Mars 2016 au championnat de région Rhône-alpes qui se déroulait à St Martin d'Hères près de Grenoble. Ces championnats sont qualificatifs au championnat de France. 5 de nos protégés participaient à l'événement : Roeya - Hibat - Tony - Bruce et Ken.

Nous revenons de ce championnat avec 3 médailles sur 5 soit une très belle performance. Tous nos compétiteurs ont donné le meilleur afin de nous proposer de très beaux combats. Malheureusement Tony et Ken s'incline en quart de finale, aux portes de la qualification. Bruce atteint les demie-finale et sera médaillé de Bronze (3eme). Hibat et Roeya accède toutes les deux en finale. Hibat s'inclinera à l'issu d'un magnifique combat contre la vice championne de France en titre et reviendra avec la médaille d'argent (vice championne de région). Roeya après un début de combat en douceur (un petit diesel ) obtiendra la médaille d'or a l'issu d'une belle finale et tout particulièrement d'un jolie 3ème round. Elle reviendra donc avec la médaille d'or, soit le titre de Championne de région pour la seconde année consécutive.

En attendant la suite des qualifications avec les benjamins et minimes qui ont l’espère sera tout aussi prometteur, nous allons preparer de manière plus intensive les Championnats de France qui auront lieu a LYON (14 & 15 Mai 2016).

Un grand bravo a tous nos combattants qui ont su une nouvelle fois faire briller les couleurs de notre club. Merci également aux parents accompagnateurs qui nous suive dans tous nos déplacement.

Photo de ASCS Taekwondo / Hapkido / Hankido.

Photo de ASCS Taekwondo / Hapkido / Hankido.

Photo de ASCS Taekwondo / Hapkido / Hankido.

Photo de ASCS Taekwondo / Hapkido / Hankido.

 

Stage de self défense féminin 

Merci à toutes les participantes du stages du 13 avril, celui-ci c'est déroulé dans la bonne humeur et à permis à chaqu'une d'entre elle d'aborder les questions spécifiques et des mises en situations.

Les gestes de base sont facile à aquérir mais plus difficile à maitriser seul un travail constant permet de maintenir une bonne éfficacité.

20190413 121607

Photo à venir  

 


Vancance scolaire 

Aucun cours petit et moyen n'auront lieu pendant les vacances scolaires à l'exception du cour compétiteur du lundi qui sera maintenu la première semaine, ainsi que les cours adultes

240 f 188687777 cfjvdpcru9bvzjmngtwtprfcwnhlrvqu