Présentation de l'équipe Holang-i

Test nouveau logo 1600x1200 1

Créée en 2011 l’équipe de Démonstration Holang-i de L'ASCS a pour mission de diffuser et de promouvoir les Arts martiaux, la culture coréenne à travers des démonstrations ou des reproduction de scène de film. Véritable ambassadrice du Club dont elle est issu, et de la ville ou elle exerce l’équipe de Démonstration  crée et présente chaque année, dans diverse démonstrations, festival ou gala, un nouveau modèle de démonstration dont l’ambition est de partager avec le public en lui offrant un spectacle d'arts martiaux innovant.

L'équipe considère que ces démonstrations régulières permettent de promouvoir le Taekwondo, le hapkido , le hankido et plus largement les arts martiaux tout en favorisant le développement de veritable spectacle. Des démonstrations de tous types sont ainsi proposéés pouvant aller de 10min à un spectacle de plus de 1h en fonction des demandes qui lui sont faites. 

Chaque fin d'année l'équipe organise un spectacle de 1h30 basé sur des histoires inventées et permettant d'offrir des spectacles innovant à toujours plus de public. Son partenariat avec l'association france-corée lui permet de s'illustrer chaque année pour l'ambassade de corée du sud, elle reste toutefois disponible pour toutes les personnes qui serait intéréssées par sa prestation.

 

L'équipe est capable de s'adapter et d'offrir ses services pour tous types d'événements, jours de l'an chinois, mariage, fête consulaire ou de ville....

N'hésitez pas à nous contacter si vous cherchez une équipe de démonstration pour vos manifestations.

 

06.34.01.34.87

poupon.florian@gmail.com

 

Dscn8951 1600x1200

 

Reprise de l'année et protocole sanitaire 

C'est avec plaisir que nous pouvons annoncer la reprise des entrainement à partir du 15 septembre, les horaires seront les suivantes : 

Taekwondo enfant : mercredi et vendredi : 18h -- 19h

Taekwondo moyen : mercredi et vendredi 19h -- 20h 

Taekwondo adulte : mercredi et vendredi 20h -- 21h30 

Hapkido/Hankido : lundi, mercredi et jeudi : 20h -- 21h30 

En raison du contexte sanitaire un certain nombre de règle seront imposés à tous les pratiquants des sections. Ces règles ont été établit par la fédération française de Taekwondo et sont une condition sine qua non à la reprise des entraînements, c'est pourquoi nous demandons à tous les participants de les lire attentivement.

Résumé des principales règles :