stage inter discipline

Affiche 15 dec 1

gymnase louison bobet rillieux la pape, 69140 rillieux la pape Rhône France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

New

Un week-end plein de promesse,

Ce week-end la section Taekwondo se déplaçait au championnat de région benjamin/minime qualificative pour les championnats de France, le voyage avec les 7 compétiteurs motivés marque ces fruits puisque la section revient avec un carton plein 7 combattants 7 qualifiés 7 médailles, pourtant la journée fut longue et de nombreux combats séparaient nos petits champions du podium qui leurs offres la qualification.

Le premier à combattre Othman ouvre le bal avec le combat 301, premier combat de la compétition et première surprise très agréable, on retrouve en lui le fruit du travail de ces derniers mois, ces camarades vont un à un suivre son exemple au fil de la journée.

Les résultats du jour tombent finalement à la suite d'une longue journée de compétition.

Ces compétiteurs rejoignent ainsi le rang des premiers qualifiés de l'année dans la catégorie Cadet/Junior.

Alors que le championnat de France Cadet/junior se déroule ce week-end du 23/24 mars 2019 nous espérons que l'année sera encore plus productive en rajoutant une médaille ou plusieurs du plus.

Malgré cela le bilan de l'année est déjà très prometteur puisque sur 15 compétiteurs 14 ce sont cette année qualifiés au championnat de France !

New 2